La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

18e édition de la Foire Internationale de Lomé: Togocom, sponsor officiel, propose plusieurs des activités aux clients

C’est ce jeudi 23 novembre 2023 que la 18e édition de la foire internationale de Lomé a officiellement démarré ses activités. Le ton a été donné par le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé.

Cette activité foraine de toutes les opportunités, a été sponsorisée par le Groupe Togocom. Le groupe de la téléphonie mobile est le sponsor officiel de l’événement, pour offrir une aventure inoubliable aux visiteurs.

Les couleurs du leader des télécommunications au Togo, sont visibles partout sur le site, démontrant ainsi son engagement en faveur de l’économie togolaise.

Sur le site du CETEF, Togocom a déployé ses agents et hôtesses qui offrent conseils et assistance aux clients. Dans le pavillon Oti, où le groupe a érigé son stand, les hôtesses sont mobilisées pour répondre aux attentes des visiteurs. Tous les services proposés dans les agences de Togocom sont accessibles sur le site de la foire. Togocom, dans sa politique d’innovation permanente, réserve des surprises agréables au public avec de nouveaux produits à des prix promotionnels.

L’une des surprises cette année à la Foire est l’Harvilon 4G, un nouveau modem routeur portable avec portail captif.

« Harvillon 4G est un nouveau produit de Togocom. Il s’agit d’un WIFI mobile. Vous pouvez l’emporter partout avec vous. À l’achat de ce nouveau produit, Togocom vous octroie un volume de 60 Go pour une période de 3 mois. À la fin de ces trois mois, vous pouvez vous réabonner selon vos besoins, que ce soit à 500 F, à 1000 F, à 15 000 F ou à 25 000 F CFA, selon vos préférences. À l’achat, on vous donne un numéro sur lequel vous effectuerez vos réabonnements », a confié Demédoros Ayawo, commercial chez Togocom.

L’Harvillon, est une alternative pour ceux qui n’ont pas la fibre optique. Ce routeur offre la possibilité de connecter un téléphone fixe et d’effectuer des appels sans facturation, et de partager la connexion avec son entourage.

« Il y a un port sur ce routeur où vous pouvez connecter un téléphone fixe. Cela signifie que, lorsque vous êtes dans une zone où vous ne pouvez pas émettre des appels, ce WIFI ultramoderne de Togocom vous permet de communiquer. Vous avez aussi la possibilité de partager la connexion avec jusqu’à 32 personnes dans un rayon de 100 mètres. De plus, il y a une interface qui permet au propriétaire de contrôler la connexion sur son routeur. Il peut limiter ou augmenter la connexion de ceux qui sont connectés ou couper automatiquement quelqu’un. Ainsi, avec cette nouveauté, le client a l’œil sur tout ce qui se passe sur son WIFI », a précisé M. Démederos.

Sur le site de la Foire Internationale de Lomé, Togocom propose à ses clients ce produit à un prix promotionnel de 49 900 F CFA. En dehors des produits et services, Togocom organise le 25 novembre prochain, une conférence publique sur les dernières innovations de la société. Cette journée Togocom sera suivie dans la soirée de jeux et d’un méga concert sur l’esplanade de la Foire avec plusieurs artistes tels que Santrinos Raphaël, Professeur Abawoé, Ralycia, Senzaa et bien d’autres.

Avec Afreepress

commentaires
Loading...