La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La société Bewell Corporation lance un marché en ligne pour la promotion des produits locaux au Togo

La plateforme « www.miabemarché.tg » est désormais votre marché pour les besoins en ce qui concerne l’achat ou la vente des produits locaux au Togo.

Cette plateforme opérationnelle ce vendredi 21 octobre 2022 à Lomé grâce à la société Bewell Corporation est à la foi un site internet et une application mobile, va faciliter la vie à toute personne.

Selon Benoît AMEDEKA, Directeur Général de Bewell Corporation ” Miabé marché, est un marché local digitalisé pour une rapidité dans vos courses, la promotion des productions locales et pour la dynamisation du secteur agricole au Togo”.

METOCOB 4

Avec cette plateforme les populations sont en contact des produits du terroir comme au marché.

Pour acheter sur cette plateforme il suffit de sélectionner les produits dont vous avez besoin et faites-vous livrer chez vous avec Miabé marché.

Sur le marché digitalisé « Miabé-marché », sont exposés sur ce marché digitalisé de divers produits dont la gastronomie, des produits frais (Adèmè, Gombo, piment vert, ignames, etc.), bio, transformés ou importés.

C’est un marché ramené vers la population avec des produits en gros comme en détail.

Il s’agit du charbon, petit poisson, du maïs, du riz local, etc.. avec une livraison de promptitude.

Une invitation est aussi lancée aux producteurs et aux fournisseurs locaux à privilégier Miabé « Marché » pour l’écoulement immédiat de leurs produits. La plateforme leur offre plusieurs avantages notamment, une publicité gratuite.

commentaires
Loading...