La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ANVT lance la 6 édition du concours du meilleur volontaire de l’année

26

L’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) lance pour la sixième édition consécutive le concours du meilleur volontaire de l’année ce 4 aout 2021sur le thème je suis volontaire national et j’en suis fièr. Ainsi les candidatures sont ouvertes et prennent fin le 25 août 2021 à 17H00.

Ce concours qui vient d’être lancé concerne les Volontaires nationaux en mission depuis au moins 6 mois ou dont la mission a pris fin il y’a de cela 6 mois. Ils sont invités à tenter leur chance.

En effet pour postuler il est demandé aux concurrents de retirer le dossier de candidature au CRV de leur région ou de le téléchargez sur www.toanvt.org dès ce mercredi 04 août retirer.

Ce concours, mis en place depuis 2016 par l’ANVT, dénommé, « Prix du meilleur volontaire de l’année » a pour but de récompenser les volontaires qui se sont le mieux illustrés au cours de l’année à travers leurs actions au sein des communautés. Plus d’une quarantaine de volontaires ont été primés par l’ANVT dès lors et grâce à l’appui des partenaires notamment l’Union Européenne.

Le concours meilleur volontaire de l’année, est ouvert à tout volontaire national en mission au Togo ou à l’extérieur, ayant une expérience d’au moins (06) mois dans le volontariat ou dont le dernier mandat s’est achevé six mois avant le lancement du concours.

Le concours prime trois catégories à savoir: la catégorie Meilleur volontaire de l’année, la catégorie Meilleure volontaire femme de l’année et la catégorie Meilleur volontaire sur un projet de l’UE et s’articule autour de six (06) thématiques à savoir: la Santé, l’Education, l’Animation sociale et Développement communautaire, l’Environnement-agriculture, la Justice-droit-équité et genre et l’Administration-économies et Finances.

 

commentaires
Loading...