La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le tronçon Pharmacie La Nation-Pharmacie Vigueur bientôt accessible

462

S’il est au Togo une entreprise qui se distingue par la perfection des travaux en un temps record dans le domaine des BTP, il s’agit du Groupe Midnight Sun (MNS). Une entreprise spécialisée dans les BTP et dirigée par le Consul Victor SOSSOU député et cadre de premier rang du parti UNIR dans la préfecture du Moyen-mono.

C’est cette entreprise qui est en charge des travaux de bitumage de la rue qui va de la pharmacie La Nation située sur les pavés du quartier Totsi à la Pharmacie Vigueur au quartier Agbalépédogan.

Démarré en mars dernier, les travaux sur la Rue 267 AGP ou Rue Livingstone, longue d’1,1 km sont presque arrivés à la terme. Bientôt les riverains et les opérateurs économiques pourrons recommencer à jouir de cette voie.

Sur le terrain, les bosses et nids de poules et crevasses qui retiennent l’eau sur la voie ont tôt fait de laisser place à une artère bien bitumée et équipée de caniveaux pour le drainage des eaux pluviales, a constaté un journaliste d’Élite d’Afrique.

Les travaux sont financés par l’Association Internationale de Développement (IDA) du groupe de la Banque mondiale grâce au Projet d’infrastructures et de Développement Urbain (PIDU).

En rappel, MNS Group a déjà exécuté d’importants projets de BTP au Togo dont la réhabilitation de la voie Boulevard des armés et celle de Notsé-Tohoun-Frontière Bénin (57 km) qui ont permis de désenclaver le bassin hydrographique du Moyen-Mono.

commentaires
Loading...