La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Projet EJV: l’Anadeb et ses partenaires en atelier bilan

51

L’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) a entamé le 13 septembre 2021 dernier un atelier bilan en présence de ses partenaires et parties prenantes pour le point de ses activités des trimestres 2 et 3.

Durant les trois premiers jours l’atelier bilan a été consacré aux activités du projet d’opportunités d’Emploi pour les jeunes vulnérables (EJV).

Les personnels de l’Anadeb et de ses partenaires ont fait le bilan des activités du projet EJV, une sortie de terrain et ont profité de faire des échanges sur les enjeux et défis du trimestre à venir.

Le projet EJV vise à toucher 14 000 jeunes (hommes et femmes) togolais âgés de 18 à 35 ans en situation de pauvreté et/ou de vulnérabilité issus de 200 villages différents, dans 150 cantons.

Le projet d’opportunités d’Emploi pour les jeunes vulnérables (EJV), initié par le Gouvernement togolais et financé par la Banque mondiale est piloté par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb).

Le projet EJV a pour objectif général de fournir des opportunités de génération de revenus aux jeunes pauvres et vulnérables ciblés du Togo. Le financement dédié au projet s’élève à 15 millions de dollars US, soit 9 milliards de francs CFA.

commentaires
Loading...