La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

Voici les industries émergentes dans lesquelles la Chine investit

83

Les industries émergentes en Chine deviendront cette année une force motrice majeure de la croissance des investissements, a rapporté mercredi le quotidien Economic Information Daily.

La Chine renforcera son soutien politique et ses investissements en termes d’infrastructures à destination des industries émergentes en 2019, y compris les applications commerciales de la 5G, l’intelligence artificielle, l’Internet industriel et l’Internet des objets, selon la Commission nationale du développement et de la réforme (CNRD).

Le pays cultivera des regroupements industriels émergents dotés d’une influence sur le marché et d’avantages caractéristiques capables de stimuler vigoureusement la transformation économique régionale, a indiqué le quotidien, en citant Ren Zhiwu, secrétaire général adjoint de la CNRD.

Le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information prévoit également de promouvoir l’intégration en profondeur de l’Internet, des mégadonnées et de l’intelligence artificielle avec l’économie réelle et d’encourager l’innovation dans les nouvelles technologies et les nouvelles formes d’industrie, a expliqué le quotidien.

Les gouvernements locaux intensifieront en outre le soutien aux industries émergentes stratégiques en matière d’aide financière, d’innovation technologique et d’environnement des affaires. Des efforts doivent être déployés pour renforcer les capacités des industries émergentes stratégiques à innover, selon le quotidien.

source: french.xinhuanet

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...