La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Jacques TSIFOTU, la révélation d’un promoteur de liqueur aux épices à succès

144

Jacques TSIFOTU, est l’un des meilleurs entrepreneurs qui fait la fierté du Togo. Il est le promoteur de la marque MEDIL et de la « Liqueur aux épices ». Une liqueur 100 % togolaise dont sa consommation est appréciée au Togo comme à l’extérieur du pays. 

L’entrepreneur connu pour son travail bien fait et son attachement à la consommation locale offre depuis quelques années déjà un produit sans additif à base de 8 différentes épices dont le gingembre, le curcuma, la datte et de vin de palme distillé dont sa consommation est un pur antibiotique grâce à ses vertus thérapeutiques, apéritif et digestif. 

Dans un entretien exclusif avec la rédaction d’Elite d’Afrique, le promoteur de MEDIL, livre quelques atouts liés à la consommation de son produit.

Bonjour monsieur, présentez-vous à nos lecteurs 
Je réponds au nom de Jacques TSIFOTU, promoteur de la boutique TOP PRODUIT LOCAUX, CHARGÉ DES FINANCES au RJEEA (Réseau des Jeunes Entrepreneurs pour l’Emergence de l’Afrique) et le Trésorier général de FEP-CLO (fédération des entrepreneurs pour la promotion de la consommation locale).

Vous êtes le promoteur de MEDIL, la marque togolaise qui se présente sous la liqueur aux épices sur le marché et que beaucoup de togolais apprécie bien.
C’est quoi MEDIL et quel est son secret ?

Medil est une marque togolaise qui s’appuie sur les épices, les fruits et plantes pour offrir des saveurs sous forme de liqueur et de jus. 
MEDIL a à son actif deux produits : LIQUEUR AUX EPICES et Le SOUCHET AUX MIEL. 
Les secrets de MEDIL sont : son originalité et surtout les multiples vertus thérapeutiques.

Quels sont les ingrédients qui rentrent dans la composition de MEDIL et la vertu qu’elle renferme ?

La liqueur aux épices est produite avec le vin de palme distillé (sodabi), gingembre, curcuma, bain de Selim, clou de girofle, poivre noir etc
Le souchet au miel est composé des ingrédients de la liqueur aux épices, du souchet et du miel.
Les deux produits medil sont apéritif, digestif, aphrodisiaque, anticancéreux, anti hémorroïdes etc.

 MEDIL: Liqueur à base des épices naturelles et bio
MEDIL: Liqueur à base des épices naturelles et bio

Où trouver MEDIL au Togo ?
À cause de la qualité de nos produits et de son originalité, ils sont vendus dans presque dans toutes les boutiques de ventes de produits locaux et supers marchés de la capitale notamment à top produits locaux, Supermarché Concorde, Made in Togo, Vitrine Fao, Vitrine Ejent Restaurant Nopegali, Centre Akpénè, etc… Pour des commandes contactez les numéros: +228 90402030

Vous êtes l’un des meilleurs entrepreneurs togolais qui luttent pour la consommation locale, que justifie votre engagement ? 

La consommation locale a plusieurs avantages pour tous les acteurs, nous ne pourrons pas tout citer, mais nous affirmons que la consommation des produits locaux donne une bonne santé aux consommateurs et du pouvoir d’achat aux producteurs, transformateurs et distributeurs. Elle accroît la promotion, et elle créée de la richesse et augment le PIB des pays. En bref, la consommation locale demeure incontournable pour la croissance d’une économie 

Votre mot de fin...
J’invite toute la population togolaise à adopter les produits togolais et les autorités à mettre en place les mécanismes de cette promotion de consommation locale.

commentaires
Loading...