La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La dynamique Kpodzro se montre sarcastique envers les partis politiques de l’opposition

701

Le coordinateur général de la dynamique Mgr Kpodzro, Fulbert S. Attisso, dans des déclarations ce 24 juin, s’est montré humblement sarcastique envers les aux autres partis politiques de l’opposition, qu’il trouve remontés contre la dynamique Kpodzro et son candidat Agbeyome Kodjo.

« Les collègues de l’opposition nous les avons battus partout. Je n’ai jamais vu ça. C’est le cas de le dire. Même dans les bureaux de vote de Lomé nous les avons battus. Mais en aucun moment nous ne sommes montés au créneau pour dire que ” le grand frère, c’est grand frère on l’appelle “. On a déjà entendu ce discours dans ce pays, ” nous, c’est nous” », a déclaré Fulbert Attisso, lit-on sur le site togoscoop.

Pour se calmer d’avoir détrôné tel ou tel parti lors de la présidentielle du 22 février, « On aurait pu le faire parce que ce que nous avons réalisé au cours de cette élection est une prouesse. Nous avons battu les collègues de l’opposition partout. Ils en sont conscients, quelle humilité ! Nous n’avons jamais vu ça », a-t-il ajouté.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...