La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nicodème Habia hospitalisé en Angleterre

2 327

Le premier responsable du parti des « démocrates », Nicodème Habia  est présentement hospitalisé en Angleterre. L’état de santé de ce fils d’Avé est  perpétuellement fragile depuis sa grève de faim.

« Nous avons constaté chez Nicodème Habia une forme d’ulcère et des difficultés pour uriner. C’est pour cela que l’un de ces amis parlementaires du Ghana lui a recommandé de revenir au Ghana pour des soins. Je peux vous dire qu’aux dernières nouvelles, son ami parlementaire l’a conduit directement en Angleterre où il est actuellement pour des soins appropriés », a indiqué Gérard Akoumey.

Pour Gérard Akoumey, l’état de santé de Nicodème Habia ne doit pas conduire au découragement, il invite à cet effet, les Togolais affectueux de justice et d’alternance politique à rester déterminés pour finir la lutte que l’opposition togolaise avait entamée depuis le 19 août 2017.

Cette grève de faim de Nicodème Habia avait pour l’objectif de se faire entendre en libérant les détenus politiques et l’opération des réformes

L’information a été rendue publique par Gérard Akoumey, porte-parole du parti des « démocrates » lors d’un entretien accordé à la chaine iVisages-Togo.    

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...