La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un émouvant message de Guillaume Soro à Gon Coulibaly

393

L’ancien Premier ministre de la Côte d’Ivoire Guillaume Soro malgré le climat qui règne entre lui et ses anciens amis a adressé un émouvant message à son ancien collègue l’actuel Premier ministre Gon Coulibaly.

Guillaume Soro dans son message qui date de ce dimanche 3 mai, souhaite un prompt rétablissement à son collègue Gon Coulibaly qui est évacué en France suite à une maladie.    

« J’apprends ce jour l’évacuation de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, pour des soins en France », a écrit Soro dans un communiqué.

En dépit de leur séparation, Guillaume Soro a toujours en mémoire une très bonne collaboration avec Gon quand ils étaient aux affaires.

« En cette circonstance particulière, en tant que frère et en tant qu’Ivoirien, je m’associe pleinement et sincèrement aux vœux de bonne guérison et de prompt rétablissement formulés pour celui qui, plusieurs années durant a travaillé à mes côtés au Gouvernement, en qualité de Ministre de l’Agriculture. J’ai une pensée forte pour sa famille éprouvée en ces moments difficiles », a-t-écrit.

Soro dit être en prière en communion avec sa famille et surtout le président de la république pour qu’il revienne en bon Etat.

« J’adjoins mes prières à celles de ses proches et à celles du Président de la République, pour le retour rapide du Premier ministre à ses charges au sommet de l’Etat », a désiré Soro.

commentaires
Loading...