La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Amateurs de cuisine africaine, vous allez adorer les recettes de ce site web, signé “Maggi”

574

La marque alimentaire Maggi, très connue des dames qui utilisent ses produits culinaires (bouillons, épices, aromates) vient de lancer un site dédié aux recettes africaines.

Ce site web, premier du genre en Afrique propose plus de 40 recettes africaines sur une plateforme intuitive, afin d’aider les familles à préparer des repas équilibrés et nutritifs.

“Recette du jour”, “Avec une pincée de fantaisie” etc, autant de rubriques que comprends le site pour inspirer les amateurs et professionnels de cuisine. Sont également disponibles sur le site, des recettes pour les enfants, les cuisiniers audacieux, les amateurs les grands classiques et les repas mijotés qui font gagner du temps, toutes disponibles en anglais et en français.

Pour le Dominique Allier, directeur général de la division Culinaire de Nestlé Afrique Centrale et de l’ouest, il s’agit d’une innovation. « MAGGI innove une fois de plus en proposant différentes variations de plats populaires africains qui offrent quelque chose à tous les amoureux de la cuisine », a-t-il déclaré, avant de poursuivre, « Nous sommes fiers d’être la première région du monde choisie par MAGGI pour lancer ce site web inédit ».

Conçu en collaboration avec de grands chefs africains, des nutritionnistes et des influenceurs dans le domaine de l’alimentation locale, le nouveau site propose des conseils utiles sur la manière de préparer des plats équilibrés et nutritifs.

« En plus de souligner l’importance d’inclure des régimes alimentaires nutritifs dans notre vie quotidienne avec les plats préférés des familles, le monde entier a maintenant facilement accès à des recettes africaines traditionnelles que nous connaissons et aimons », a déclaré Akua Kwakwa, responsable de la nutrition, de la santé et du bien-être pour Nestlé Afrique du Centre et de l’Ouest.

commentaires
Loading...