De jeunes togolais changent le secteur de la restauration au Togo

Date:

Commandez et se faire livrer son plat préféré où que l’on soit à temps et sans difficultés a désormais pour solution, la chaîne de restauration e-Bouf.

Grâce à cette start-up créée il y’a deux années environ, l’on n’a plus besoin de se déplacer quand l’on estime le besoin de bien manger. Ah oui, parce qu’il y’a une différence entre manger et bien manger. Start up de commerce électronique, e-Bouf offre plusieurs services dont principalement celui de la restauration, de livraison de repas à domicile, de conseils en gastronomie et se présente comme un modèle de restaurant en ligne. e-Bouf propose un menu assez diversifié dont des mets Africains, Européens, des pizzas, des burgers, et toute une variété de boissons ainsi que des repas bio, aidant à promouvoir une alimentation saine, durable et éco-responsable. Tout ceci visant à faire la part belle à la consommation locale.

Pour les jeunes initiateurs de ce restaurant en ligne l’objectif au-delà d’offrir les repas à domicile, c’est de proposer des repas de qualité et sains à la population.

Pour passer une commande, e-Bouf offre plusieurs facilités. De ce fait, les clients ont la possibilité de commander via l’application, le site internet www.e-bouf.com, le service client +22893751066 ou encore via les réseaux sociaux.

Le CEO en signature de contrat
Le CEO en signature de contrat

« Ce que nous proposons aux clients est bien mieux que ce qui existe sur le marché. La majorité de nos plats sont préparés à la commande et en fonction des restrictions et envies alimentaires de chaque client. Nous ne faisons pas que vendre, la santé et le bien-être de nos clients nous importe plus que tout. Tous nos plats sont proposés dans des emballages écologiques et notre personnel est très qualifié. Nous disposons d’une équipe de suivi qui effectue un travail remarquable et qui est chaque temps à l’écoute de nos clients. Les gens peuvent commander de partout dans le monde pour leur famille ou connaissance à Lomé. Il suffit juste qu’ils fournissent les informations relatives au destinataire » indique Aymane Gbadamassi, Co-fondateur et CEO de E-bouf.

Les livraisons sont assurées par des pilotes de la start-up disposant de motos et voitures. Ayant son siège à Adidogomé dans la banlieue nord-ouest de la ville de Lomé, e-bouf dispose de plusieurs restaurants physiques du pays comme partenaires et se veut couvrir tout le pays d’ici 2023.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...