La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
FESMA PETIT

La société J-global capital international confirme son ambition de toujours servir les populations

0 328
TOGOCOM PAYS

La société J-global Capital International SA.U devient désormais J-global Capital International S.A (société anonyme) en changeant de statut grâce l’augmentation de son capital social qui passe de 10.000.000 FCFA à 2 milliards FCFA.

C’est une information donnée ce samedi 6 fevrier par les premiers responsables de cette société qui ne cesse à peine un an d’existence de rendre la vie meilleure aux populations, à travers une conférence de presse.

Pour le PDG, John Dogbevi « Cette mutation favorisera la montée en puissance dans les affaires notamment dans la sphère internationale et dans l’exécution des programmes nationaux (le programme de soutien et d’appui aux agriculteurs ProS2A et le programme de soutien et d’appui aux étudiants pro SAPE) et tant d’autres en cours d’élaboration ».

Ce changement de statut juridique permettra de bien mener les projets et de mieu servir la population. Elle permettra aussi comme le suggère le PDG, de frapper aux portes des marchés internationaux et d’avoir la possibilité d’étendre ses activités et de s’implanter dans d’autres pays.

« Bientôt la J-global Capital International S.A va s’implanter dans d’autres pays voisins comme la Côte d’Ivoire, le Ghana, Bénin, mais sur d’autres continents notamment en France au Canada… », a précisé le PDG.

Ce changement de statut a permis à la société d’élargir son équipe avec la nomination d’un Directeur général adjoint. Un poste occupé par M. Tossa Yao Nicolas.
Juriste des affaires il pense que << celà me permettra bien-entendu d’aider le PDG à régulariser le domaine et de trouver des schémas qui permettront de se stabiliser pour assurer une pérennité totale à la société ».

Depuis sa création la société, J-global capitale international lutte pour l’éradication de la pauvreté au niveau des couches vulnérable et lutte contre le chômage et aide la jeunesse à trouver de l’emploi.

FESMA KARA
commentaires
Loading...