La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’Anadeb dote les villages bénéficiaires du projet EJV des dispositifs de lavage de mains

34

Les 24 villages bénéficiaires du projet d’opportunité d’Emploi pour les jeunes vulnérables (EJV) dans la région Maritime sont dotés des dispositifs de lavage de mains par l’ANADEB.

C’est les comités villageois de développement qui ont reçu le kit ce 27 janvier 2021. Chaque dispositif est accompagné de 7.5 litres de détergent et d’une affiche avec cadre kakémono de sensibilisation contre la Covid-19.

En complément des masques reçus par les jeunes bénéficiaires dudit projet, ce kit vient renforcer les dispositifs classiques de lavage des mains dans ces villages afin de faciliter l’application des règles d’hygiène participent à la lutte contre la propagation de la pandémie de la Covid-19.

Le projet EJV est piloté par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) et qui vise à fournir des opportunités de génération de revenus aux jeunes pauvres et vulnérables ciblés au Togo. Financé par la Banque mondiale, ce projet touche au total 14.000 jeunes bénéficiaires dans les zones ciblées du Togo.

commentaires
Loading...