L’OTR recrute 200 agents de surveillance 

Date:

L’Office Togolais des Recettes (OTR) vient de lancer un appel à candidatures externes pour le recrutement de 200 agents de surveillance . Sont concernés tous togolais âgés de dix-huit (18) ans au moins et de vingt-cinq (25) ans selon le communiqué qui annonce le recrutement.

 

Pour être recruté, il faut être de nationalité Togolaise âgé de dix-huit (18) ans au moins et de vingt-cinq (25) ans au plus au 31 décembre 2022 et également être titulaire d’un Baccalauréat (BAC Il) ou un niveau équivalent, être apte à la formation militaire (taille : sans objet) et disposé à suivre une formation militaire de base, etc.

 

Concernant les dossiers à fournir par le présent appel à candidatures, les intéressés sont appelées à s’adresser sous pli fermé à Monsieur le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) avec un dossier composé de : une lettre de candidature datée et signée, un curriculum vitae détaillé et actualisé mentionnant les noms et prénoms, l’adresse téléphonique et électronique du candidat, une copie du certificat de nationalité, une copie du diplôme requis et une attestation des titres et expériences évoqués, une quittance de 2000 FCFA payable au secrétariat du siège de l’OTR ou dans les divisions des opérations fiscales régionales (Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong).

 

L’appel et les termes de référence du poste sont téléchargeables sur le site de l’Office : www.otr.tg

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...