La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Emmanuel Adebayor : « Une fois devant sa tombe (de Koudagba), j’ai vécu une sensation unique que les mots ne pourront décrire »

930

Le désormais ex attaquant de l’ASCK a été conduit à sa dernière demeure ce samedi. Des supporters du clubs aux fans du joueur en passant par les journalistes sportifs, les joueurs de l’Asck et de la sélection locale, tous ont fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à cet espoir du football togolais.

L’emblématique ex capitaine des éperviers, Sheyi Emmanuel Adebayor a également fait le déplacement à Davié pour faire ses adieux à celui qu’il considère comme «le futur du football togolais».

Outre le soutien apporté par Emmanuel Adebayor à la famille du défunt, l’ex numéro 4 a laissé transparaître sa tristesse dans une publication sur sa page Facebook.

« C’était une journée pleine d’émotions pour moi. Kossi Koudagba était un espoir togolais très talentueux avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il a été deux fois meilleur buteur en Division 1 et a joué un rôle exceptionnel dans l’obtention du premier titre de champion de son équipe l’ASCK », a affirmé Adebayor avant de poursuivre « En lui, je voyais beaucoup de talents et je voyais le futur du football togolais. Je le projetais même dans les plus grands clubs Européens. C’est avec un grand choc que j’ai appris qu’il nous a quitté. J’ai donc fait le déplacement aujourd’hui pour aller supporter sa famille à Davié ».

Face à la tombe de Koudagba Kossi, Emmanuel Adebayor est resté éberlué. « Une fois devant sa tombe, j’ai vécu une sensation unique que les mots ne pourront décrire ».

« Petit frère, que la terre te soit légère. Pour la famille, je prie pour que vous trouviez la paix du cœur, le courage et la force en cette période de deuil », a conclut Emmanuel Adebayor.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...