Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran ?

Date:

Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran. Après la rupture de son contrat avec le club turc Basaksehir le N° 1 des Togolais est en vacances à Lomé. L’attaquant togolais finira probablement sa retraite au Tractor Sazi, un club iranien.

Selon plusieurs sources, le profil de l’ex-gunner intéresserait l’équipe située dans la ville de Tabriz, proche de la frontière entre l’Iran et la Turquie.

                                                
« Le joueur togolais a lui-même partagé une story sur Instagram, sur laquelle on parlait de son départ au club iranien », rapporte une source.

D’après ‘Tehran Times’ le club proposerait un contrat de deux ans pour l’ancien joueur d’Arsenal, du Real Madrid ou encore de Manchester City.


Aucune confirmation n’est encore faite sur ce sujet, le joueur libre de tout engagement pourrait encore attirer d’autres clubs ou changer de destination.


Si la première saison de Sheyi à Istanbul a été fortement appréciée, la dernière a laissé le club sur sa faim. L’attaquant togolais n’a, d’après notre source, marqué que 4 buts et délivré 2 passes décisives, le tout en 24 rencontres de championnat turc.

source : africatopsuccess

Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...