Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran ?

Date:

Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran. Après la rupture de son contrat avec le club turc Basaksehir le N° 1 des Togolais est en vacances à Lomé. L’attaquant togolais finira probablement sa retraite au Tractor Sazi, un club iranien.

Selon plusieurs sources, le profil de l’ex-gunner intéresserait l’équipe située dans la ville de Tabriz, proche de la frontière entre l’Iran et la Turquie.

                                                
« Le joueur togolais a lui-même partagé une story sur Instagram, sur laquelle on parlait de son départ au club iranien », rapporte une source.

D’après ‘Tehran Times’ le club proposerait un contrat de deux ans pour l’ancien joueur d’Arsenal, du Real Madrid ou encore de Manchester City.


Aucune confirmation n’est encore faite sur ce sujet, le joueur libre de tout engagement pourrait encore attirer d’autres clubs ou changer de destination.


Si la première saison de Sheyi à Istanbul a été fortement appréciée, la dernière a laissé le club sur sa faim. L’attaquant togolais n’a, d’après notre source, marqué que 4 buts et délivré 2 passes décisives, le tout en 24 rencontres de championnat turc.

source : africatopsuccess

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

1er juin 2026: Lancement de la campagne nationale de reboisement 2026

Le Togo poursuit son grand défi environnemental : restaurer et...

Un colloque sous-régional ouvert à Lomé sur les défis de la désinformation religieuse

La 9ᵉ édition du Colloque sous-régional du Dialogue interreligieux,...

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...