La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Agoè a une nouvelle boutique Togocel

411

La société Nassam’s SA a inauguré ce jeudi 19 juillet, une boutique Togocel à Agoè. Cette boutique est pour le promoteur et la société de téléphonie mobile de rapprocher leurs abonnés surtout ceux d’Agoè aux différentes prestations de services.

« Nous pensons que la population d’Agoè appréciera à sa juste valeur ce nouveau site qui n’est qu’à rapprocher l’administration à son administré» a déclaré colonel Ouro, le DG de Nassam’s lors de son discours inaugural.

Le promoteur n’a pas manqué de remercier le groupe pour cette confiance, «Nous transmettons notre sincère remerciement aux responsables de Togocom de nous avoir fait confiance en associant à la gestion de cette grande institution » a précisé colonel Ouro, le DG de Nassam’s.

Le chef canton d’Agoè Nyivé, Togbui Sedjro kodjo Helou s’est réjouit de cette initiative qui vient permettre à son canton de se développer  et de permettre aux jeunes du canton de trouver du travail, « Je suis très content d’avoir cette boutique dans mon canton. Agoè Nyivé c’est le plus grand canton du Togo avec 258 mille habitants. Cette boutique est la bienvenue et j’aimerais qu’à l’avenir d’autres boutiques s’installent dans le canton».

Située à Agoè au Rond point BKS non loin du stade d’Agoè, cette nouvelle boutique, va permettre de soulager le trajet des populations, résoudre facilement les problèmes des abonnés et réduire le chômage.

« Aujourd’hui Togocel fête ses 20 ans et c’est vraiment toute une liste de boutique qui sont en vue, pour nous rapprocher plus de la clientèle comme le veut le DG de Togocom » a rappelé Shaban Ahmed Tidjane, directeur de la distribution, représentant le DG du groupe Togocom.

Elle opère toutes les opérations,  le transfert d’argent, la BSL et tous les autres services de Togo cellulaire.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...