La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La grève de faim de Nicodème Habia est-elle illimitée ou limitée ?

573

Le président du parti politique togolais, des Démocrates, Nicodème Habia était lundi 03 septembre devant  l’ambassade  des États-Unis d’Amérique(USA), lieu où il a livré son analyse de la crise togolaise.

Le président des Démocrates, Nicodème Habia entama une grève de faim à l’issue de son message pour dit-il réclamer la libération des détenus politique et l’arrêt des travaux de la CENI ainsi que la mise en œuvre des recommandations de la CEDEAO.

Contacté  par une radio de la place Nicodème Habia dit avoir prévu deux jours de grève alors qu’un communiqué publié par le parti des Démocrates et repris par nos confrères de Togo-Online.co.uk indique que la grève est illimitée.

Quel paradoxe ! Doit-on dire que Nicodème et son parti ne se sont pas concertés avant la publication du communiqué annonçant la durée de la grève ?

Nombreux sont ceux qui s’interroge si le président du partis des Démocrates est en train de tromper l’opinion ou voulait faire un buzz sur les réseaux sociaux surtout à l’heure où WhatsApp est devenu une plateforme incontournable de relais d’information.

Pour certains analystes, Nicodème Habia a choisi le bon lieu pour passer son message car parlant des droits de l’homme, l’ambassade des Etats unis en est un.

commentaires
Loading...