La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une piscine avale deux frères de sang

newworld
438

Deux frères ont eu une vie courte après s’être noyés dans la piscine du complexe de leur appartement, en Floride (USA) la semaine dernière.

D’après plusieurs rapports, les deux frères âgés de 5 et 6 ans auraient été retrouvés au fond de la piscine vers 21 h 30 heure locale. C’est Silver Palms un membre de la famille qui a retrouvé les corps sans vie des deux enfants. Leur mère Wildine Joseph a déclaré qu’ils ne savaient pas nager.

Joseph a par ailleurs expliqué à la section locale 10 News qu’elle pensait que ses fils s’échappaient et sautaient la clôture après la fermeture de la piscine. Elle ajoute aussi que tout cela s’était passé pendant qu’elle dormait. Les députés ont déclaré que les frères avaient été emmenés au centre médical Northwest, où ils ont été déclarés morts.

La section des enquêtes sur la protection de l’enfance de l’OSF a retiré les frères et sœurs de la victime âgés de 4 mois et d’un an de la maison dans le cadre de leur enquête.

Les détectives d’homicide demandent maintenant à quiconque qui aurait vu les garçons alors qu’ils se dirigeaient vers la piscine de communiquer auprès de la détective Barbara Dyer. Des informations anonymes peuvent servir en contactant Broward Crime Stoppers

Source:AfrikMag

Laisser un commentaire