La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Laurent Tamegnon de nouveau à la tête du Conseil National du Patronat du Togo

56

Laurent Tamegnon a été élu pour un second mandat à la tête du Conseil National du Patronat du Togo (CNP-Togo), ce jeudi 24 février 2022.

C’est à l’issue de l’assemblée générale ordinaire et élective de l’entreprise, que ce dernier a été réélu au poste de président du nouveau Conseil d’administration du Conseil National du Patronat du Togo.

Pour que son nouveau mandat à la tête du Patronat lui soit plus fluide, il sera aidé dans sa tâche par huit autres membres du conseil, pour les cinq années à venir. Laurent Tamegnon a été très content de sa réélection, à un tel point qu’il a fait part de ses impressions aux personnes membres de l’organisation.

« C’est avec une grande émotion que j’endosse aujourd’hui cet habit du nouveau Président du Conseil National du Patronat du Togo, notre organisation commune. C’est une lourde responsabilité que nous prenions encore une fois et c’est parti pour cinq ans », a-t-il fait savoir.

M. Tamegnon a tout aussi rassuré les membres du CNP-Togo de son engagement et de celui de toute son équipe à œuvrer pour continuer à construire une organisation patronale encore plus forte et plus représentative.

Il attend donc des associations et des entreprises membres, qu’ils les aident à accomplir au mieux leur mission, comme cela a été fait lors du premier mandat. « Nous espérons fortement que vous nous accompagnerez encore mieux », a indiqué le président.

Le bilan des faits accomplis par le bureau sortant, a été assez prometteur. En effet, l’ancien bureau administratif a réalisé des actions essentielles au développement du Patronnat. Notamment, la construction du siège du CNP, l’élaboration du plan stratégique 2018-2022, signature de la charte PME/PMI avec le ministère de l’Inclusion financière et de l’Organisation du secteur informel.

commentaires
Loading...