CPLA, un espace d’échanges de la jeunesse africaine

Date:

Ghiyada Africa organise du 21 au 27 novembre 2020 un webinaire dénommé le Camp des programmes de leadership africain (CPLA).

Placé sous le thème « Le leadership africain, source d’énergie pour l’atteinte des objectifs de l’agenda UA 2063 », ce grand évènement a le soutien de 18 pays avec plus de 60.000 participants.

A cette occasion, la jeunesse africaine va échanger sur les défis majeurs devant permettre le développement du continent dans tous les secteurs d’activités. Plusieurs éminentes personnalités du monde des affaires, de musique, du football, de l’humour et du social seront au rendez-vous.

Pendant les sept jours d’activités, les participants seront outillés à travers des panels, des formations et des ateliers sur leadership. D’autres questions liées à l’entrepreneuriat seront évoquées ainsi que le partage des expériences.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er septembre au 15 octobre sur www.cpla.ghiyadaafrica.org

Pour rappel, Ghiyada Africa est un incubateur social au Togo et en Afrique de l’ouest intervenant dans plusieurs domaines sociaux. Son but est d’améliorer les conditions de vie sociale et entrepreneuriale des Togolais et des Africains en général.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Un envoyé spécial du Roi d’Eswatini chez Faure Gnassingbé

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est...

CAF vs New World TV : Patrick Motsepe face à des accusations de conflit d’intérêts

La bataille qui oppose la Confédération Africaine de Football...

Lancement officiel du 5ᵉ Recensement National de l’Agriculture au Togo

Le 5ᵉ Recensement National de l’Agriculture (RNA) se déroulera...

TOGOCOM change d’identité

C'est officiel! TOGOCOM devient Yas TOGO. TOGOCOM, le leader...