La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CPLA, un espace d’échanges de la jeunesse africaine

26

Ghiyada Africa organise du 21 au 27 novembre 2020 un webinaire dénommé le Camp des programmes de leadership africain (CPLA).

Placé sous le thème « Le leadership africain, source d’énergie pour l’atteinte des objectifs de l’agenda UA 2063 », ce grand évènement a le soutien de 18 pays avec plus de 60.000 participants.

A cette occasion, la jeunesse africaine va échanger sur les défis majeurs devant permettre le développement du continent dans tous les secteurs d’activités. Plusieurs éminentes personnalités du monde des affaires, de musique, du football, de l’humour et du social seront au rendez-vous.

Pendant les sept jours d’activités, les participants seront outillés à travers des panels, des formations et des ateliers sur leadership. D’autres questions liées à l’entrepreneuriat seront évoquées ainsi que le partage des expériences.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er septembre au 15 octobre sur www.cpla.ghiyadaafrica.org

Pour rappel, Ghiyada Africa est un incubateur social au Togo et en Afrique de l’ouest intervenant dans plusieurs domaines sociaux. Son but est d’améliorer les conditions de vie sociale et entrepreneuriale des Togolais et des Africains en général.

commentaires
Loading...