La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

les bienfaits de la fellation

297

Après les fêtes de fin d’année, place aux préparatifs pour la fête de l’amour, la Sant Valentin. Les couples en profitent pour épicer leur relation et découvrir de nouvelles expériences. Voici de quoi encourager ces futurs ébats amoureux.

Aujourd’hui, nous allons évoquer la fellation. En effet, les demoiselles sont parfois réticentes à l’idée d’embrasser la verge de l’homme. Et pourtant, la fellation a des bienfaits qu’on ignore parfois ! Bon nombre d’études ont notamment été réalisées sur le sperme. Etalé sur la peau, celui-ci agit comme un astringent et stimule la mélanine, ce pigment qui colore nos cheveux, notre peau, nos yeux… Le sperme contient également de la thyropine et de la sérotonine, deux molécules qui agissent comme antidépresseur. Mais aussi de la vitamine C, du phosphore, du calcium et du magnésium. Rien de bien dégoûtant, en somme.

Et puis, si vous ne souhaitez pas avaler, car vous n’aimez pas l’odeur ou le goût du sperme, vous pouvez toujours profiter de la fellation comme moyen de mieux faire circuler le sang ou d’ouvrir les pores de la peau.

Même sans éjaculation, la fellation augmente la salivation, presque autant que la vue d’un gâteau ! La salive aide à la digestion, nourrit la peau et permet une meilleure digestion ainsi qu’un nettoyage du système gastrique. La salive contient également un système antimicrobien et permet une meilleure cicatrisation de la peau en cas de petites brûlures.

Selon une étude américaine, la salive mélangée au sperme aurait même une action contraceptive. Il est ainsi déconseillé aux couples souhaitant avoir un enfant d’utiliser la salive comme lubrifiant.

Bref, voilà quelques raisons qui vous permettent de pratiquer la fellation en toute tranquillité et, bien entendu, avec plaisir.

Africa Rdv / Sudinfo

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...