La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La FENAPAV-TOGO en visite de travail au nouveau Directeur de la Promotion des Arts et de la Culture

77

Une délégation du Bureau Exécutif de la Fédération Nationale des Associations Professionnelles en Arts Visuels du Togo (FENAPAV-TOGO) composé du Président, du Vice Président, du Secrétaire Général et du Chargé à à Communication, a visité ce mardi 19 octobre 2021, le nouveau Directeur de la Promotion des Arts et de la Culture (DPAC) M. Aziati Vinyo en présence de ses collaborateurs Mme N’koa N’tcha et M.ABOUDOU Alladji.

 

Au cours des échanges, la délégation de la FENAPAV a félicité le nouveau Directeur de la DPAC pour sa brillante nomination à la tête de cette direction.
La délégation a eu à faire un bref bilan des activités de la fédération depuis sa mise en place le 14 août 2020.

La délégation a eu également à présenter au Directeur, le programme des préparatifs des activités de la journée internationale des arts plastiques 2021.

Dans sa prise de parole le Directeur a salué la démarche du bureau exécutif de la FENAPAV-TOGO à l’endroit de sa direction. Il a en outre réitéré la vision ambitieuse du Gouvernement Togolais à l’endroit de la culture togolaise en général et des Arts Visuels en particulier. Il a encouragé la délégation à travailler d’une manière inclusive à soutenir tous les artistes plasticiens togolais.

Les collaborateurs du Directeur ont à leur tour félicité la FENAPAV-TOGO pour ses activités. La rencontre a pris fin par une photo de famille.

commentaires
Loading...