La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Entrepreneuriat : L’édition 2020 du «Prix ANPGF» est lancée

381

L’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME (ANPGF), a lancé l’édition 2020 de son concours dénommé « Prix ANPGF ».

Ce prix selon l’agence, vise à créer un cadre d’émulation des jeunes entrepreneurs, stimuler et encourager l’esprit entrepreneurial et favoriser la création d’entreprises viables à l’échelle nationale entre autres.

Il est ouvert aux PME/PMI déjà créées, en cours de création ainsi qu’aux porteurs de projets de création ou de développement d’une entreprise.

Trois catégories de prix seront décernés à l’issue de ce concours. Il s’agit de ANPGF Emergence, ANPGF Entreprise et ANPGF Femmes.

Le prix « ANPGF Emergence» récompense les promoteurs dont le projet se trouve à l’étape de formalisation (idée, étude de marché, business plan etc.), mais dont l’entreprise n’est pas encore créée. Le prix « ANPGF Entreprise » primera les entrepreneurs dont l’entreprise est créée depuis plus de deux (2) ans. Et le prix ANPGF Femmes, est un prix coup de cœur qui récompense l’investissement et la motivation dont font preuve certaines candidates dans leur démarche de création d’entreprises.

Les dépôts des candidatures ont déjà commencé et prennent fin le 04 septembre 2020.

Pour consulter les conditions de participation et postuler, les candidats peuvent suivre le lien (https://anpgftogo.org/prix-anpgf/) ou se rendre dans les locaux de l’agence à Lomé ou dans l’un de ses relais dans les régions.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...