La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Fabrice Sawegnon et Thione Niang invité à Lomé un meetup en février 2022

154

Au début de ce mois de février, se tiendra un meetup auquel seront conviés Fabrice Sawegnon et Thione Niang, tous deux, d’incroyables entrepreneurs et sources d’inspirations pour la jeunesse africaine.

Ce meetup qui regroupera deux des grandes personnalités africaines évoluant dans le secteur entrepreneurial en un même lieu, se tiendra ce vendredi 04 février 2022 à l’hôtel 2 février de Lomé.
Cette rencontre qui aura lieu très prochainement entre le patron de Vodoo Group et Life TV, M. Fabrice Sawegnon, et le fondateur de JeufZone Farm et de Give1Project, M. Thione Niang, avec les jeunes togolais, est organisée par UK & Partners et Boss Playa.

Lors de la rencontre avec les jeunes, les deux entrepreneurs auront à partager des histoires et anecdotes relatant leur parcours. Ils donneront également des conseils enrichissants à leur public, qui aura cette chance de pouvoir leur poser directement des questions et enrichir ses carnets d’adresses.

Qui sont réellement Fabrice Sawegnon et Thione Niang ?

Fabrice Sawegnon est un publicitaire ivoirien actuellement âgé de 50 ans. Il est le Président Directeur Général de Voodoo Group, une agence de communication basée à Abidjan, qu’il a fondé en 1999. Cette agence est actuellement présente dans plusieurs pays de l’Afrique, notamment le Sénégal, la RDC, le Burkina Faso, le Cameroun, le Libéria…
Il est aussi propriétaire de plusieurs entreprises qui sont du domaine de la communication à l’hôtellerie. L’une de ses dernières créations est Life TV, l’une des chaînes de télévision les plus suivies en Côte d’Ivoire et dans la sous région.

L’entrepreneur ivoirien en a beaucoup à dire et à donner comme conseils aux jeunes africains.

Thione Niang, lui, il est un entrepreneur et agriculteur fermier afro-américain d’origine sénégalaise. Mais bien avant de se lancer dans l’entrepreneuriat, il a été écrivain. Il est notamment l’auteur de cinq ouvrages.
Il est l’ancien responsable des jeunes démocrates aux États-Unis et proche de Barack Obama. Il a son retour en Afrique depuis quelques années pour apporter sa pierre à la construction du continent. Point n’est besoin de rappeler qu’il croit beaucoup en la potentialité du continent africain.

Il faut noter que les places sont très limitées. Le pass individuel, il est fixé à 50000 F CFA.

commentaires
Loading...