La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Fest’Immo 5 : mieux comprendre l’immobilier

234

La 5e édition du salon international de l’immobilier et l’habitat (Fest’immo5) s’est ouvert ce vendredi à Lomé.

Du 10 au 12 mai, ce salon de taille sera l’occasion pour les experts de l’immobilier et le grand public de mieux s’échanger sur les sujets importants.  Cette rencontre est initiée pour notamment répondre aux attentes du public désorienté par des prix de l’immobilier. Donc c’est ainsi que cette problématique à besoins d’être abordée pour trouver des solutions.

Ce salon qui se déroule sur site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de « Togo 2000 »), sera également l’occasion de mettre en avant une centaine d’exposants togolais et étrangers, représentant plus de 30 métiers de l’immobilier et de l’habitat. On peut citer entre autres les promoteurs immobiliers aux banquiers et assureurs en passant par les architectes et juristes.

Au rang des personnalités qui ont participé à cette cérémonie inaugurale se trouve, madame le ministre de l’Urbanisme de l’habitat et de la salubrité publique, Ayéva Koko.

Selon elle, l’immobilier va contribuer énormément au redressement de l’économie nationale.

« L’immobilier au Togo est un secteur prometteur. Non seulement il devra créer des emplois dans les années à venir mais aussi devra contribuer au développement de l’économie nationale. Ce salon nous engage à relever de nouveaux défis comme un logement pour tous face à l’augmentation de la population », a-t-elle expliqué.

Outre les expositions et des discussions,  Fest’Immo décernera cette année encore de nombreux prix notamment ceux du Meilleur Stand, de la Meilleure Innovation Technologique, de la Meilleure Solution Immobilière, de l’Audace Entrepreneuriale, de la Meilleure Création Artistique, de la Meilleure Agence Immobilière, de l’Entreprise la plus Dynamique du Secteur de l’Immobilier

Il faut rappeler que comme de coutume, quelques dix mille visiteurs sont attendus sur le site de la foire Togo 2000.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...