La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Société Bonkoungou Distribution (BKG Distribution) Togo, spécialisée dans l’exploitation, la location, la représentation et la commercialisation de différents produits, machines et véhicules officiellement lancée à Lomé 

La Société Bonkoungou Distribution (BKG Distribution) Togo, filiale du groupe Ebomaf, spécialisée dans l’exploitation, la location, la représentation et la commercialisation de différents produits, machines et véhicules tel que le CATERPILAR, RANG ROVER, TOYOTA BJ, Land cruiser, DODGE etc…

Ces produits chez BKG Distribution sont de qualité et sont vendus à des  prix très excellent. C’est ce qu’a annoncé officiellement ce Samedi 17 decembre 2022 à l’ouverture des portes de la société à Lomé la directrice générale, Bonkoungou Bachir.

 

 La représentante du Directeur Général de BKG Distribution, Directrice Générale de BKG Distribution TOGO,  Mme Sali Bachir Bonkoungou a salué les multiples efforts déployés par les autorités togolaises pour la stabilité au Togo. Elle a relevé que ces éléments permettent d’attirer les investisseurs vers le Togo. Elle a pour finir invité la jeunesse à soutenir les dirigeants africains car « il est temps pour la jeunesse africaine d’accompagner les autorités dans cette lutte pour le développement de l’Afrique, qui regorge une main d’œuvre qualifiée et des compétences ».

La société BKG, créée en 2021 au Burkina Faso, filiale du groupe Ebomaf, est spécialisée dans l’exploitation, la location, la représentation et la commercialisation de différentes machines et véhicules agricole, de BTP et autres…

Située dans le prolongement de la jonction du petit contournement de l’aéroport Gnassingbé Eyadema et le grand contournement de Lomé, BKG Distribution-Togo, est le représentent officiel en Afrique de l’ouest de Aftrade. La société va assurer le Service Après-Vente de toute sa clientèle à travers un grand garage mécanique avec une équipe technique et expertise venue de différents pays d’Afrique et d’Europe..

Le Ministre Issa Kanfitine Tchédé a dans son discours de lancement relevé l’engagement du gouvernement togolais à soutenir ce grand et ambitieux projet. Il s’est réjoui de ce lancement qui permettra à de milliers de jeunes togolais d’être employés.

 

La société est située sur une superficie d’environ 12 000 m2 avec un atelier de plus de 1000 m2. Elle dispose de deux grands magasins de pièces de rechanges, de deux hangars d’expositions de vente de matériels, de véhicules, de pneumatiques, de groupes électrogènes, de deux showroom vitrés pour les pièces de rechanges des véhicules neufs et de deux blocs administratifs et emplois près de 550 emplois directs et indirects.

Il est à relever que Bonkoungou Distribution (BKG), filiale du Groupe Ebomaf, a pour ambition d’offrir des services de qualité avec l’appui de ses partenaires notamment AFTRADE de Dubaï, Vanvliet de la Hollande, Caterpillar des États-Unis, Vogel de l’Allemagne, Belarus…

commentaires
Loading...