La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Togo accueille ce jeudi un atelier Off-grid B2B

192

Un atelier Off-grid B2B exclusivement centré sur le marché hors-réseau et mini-réseau au Togo sera lancé à l’Hôtel du 2 Février ce mercredi 12 juin.

La rencontre, prévue à 24h du démarrage du premier forum économique Togo-Union Européenne (FETUE), est conjointement organisée par le ministère des mines et de l’énergie, en collaboration avec la délégation de l’UE, la GIZ et l’Alliance pour l’électrification rurale.

Une centaine de participants, acteurs du secteur de l’Off et du Mini-grids, responsables du secteur public et du gouvernement ainsi que des partenaires internationaux sont attendus pour échanger sur l’état actuel et les opportunités du marché hors réseau et mini réseau au Togo.

Il sera également question du financement des solutions hors réseau et mini réseau au Togo. Des rencontres de réseautage et B2B sont par ailleurs prévus. Les inscriptions sont gratuites et toujours en cours à cette adresse.

En rappel, le Togo ambitionne de se doter d’ici 2030 de 300 mini-grids dans le cadre du programme national d’électrification rural.

source: republiquetogolaise.com

commentaires
Loading...