La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

RGPH-5 : Zio 2 mobilise les différents acteurs impliqués

Depuis le démarrage du cinquième recensement général de la population et de l’habitat, toutes les communes sont mobilisées pour la réussite de cette opération.

 

 C’est l’exemple de la commune de Zio 2, qui dans le cadre du bon déroulement de ce 5e Recensement a mobilisé les différents acteurs pour leurs implications.

 

Cette réunion a été presidé par  madame le Maire de Zio2 dont le but était de remobilisation des acteurs impliqués dans le recensement.

 

METOCOB 4

Cette réunion qui a connu la participation, de l’Adjoint au Maire, des conseillers municipaux, de la chefferie, des responsables de CVD, du superviseur et des agents contrôleurs, a permis de ressortir les goulots d’étranglement de l’opération de dénombrement sur le terrain et définir des stratégies de mitigation de ceux-ci.

 

Madame AGBAGLO Adjo a invité toutes parties à multiplier les initiatives d’information et de sensibilisation autour du RGPH dans la commune Zio 2 pour le bon accomplissement de ce droit et devoir civique qu’est de se faire recenser.

 

commentaires
Loading...