Togo: Mme Victoire Tomégah-Dogbé s’engage sur le terrain pour le suivi des projets du gouvernement

Date:

Dans le but de mieux appréhender les réalités du terrain, prendre des décisions éclairées pour le bénéfice des communautés, superviser les projets de développement du gouvernement et surtout d’évaluer leur bien-être sur les populations, la Première ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé est sur le terrain dans les préfectures d’Anié, Ogou et Amou le 4 août 2023.

Pour Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ce déplacement s’inscrit dans le cadre de l’engagement du gouvernement à « surveiller attentivement » l’avancement des projets en cours dans ces trois préfectures.

Dans la région des Plateaux-Est, la Première ministre a visité quatre chantiers à Ogou notamment le chantier des installations électriques et aquacoles de Nangbéto, le site touristique de Kamina, la vitrine de l’artisanat d’Agbonou et le projet de voirie urbaine d’Atakpamé.

Dans la préfecture d’Anié, elle a inspecté l’avancement du projet de voirie urbaine et à Amou, elle s’est rendue au parc animalier de Témedja.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...