La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un concours de création de logo lancé par l’agence de promotion des investissements

61

Le ministère de la Promotion de l’Investissement du gouvernement de Victoire Tomégah-Dogbé vient de lancer une compétition en vue de la création d’un logo et la conception d’une signature pour la nouvelle Agence de Promotion des Investissements et de la Zone Franche (API-ZF), écrit Togo First.

Il s’agira via ce concours, de doter l’agence gouvernementale d’une identité visuelle et, plus généralement, d’accomplir les dernières formalités en vue de l’opérationnalisation de cette institution qui devrait remplacer la Société d’Administration de la Zone Franche (SAZOF).

Le confrère précise que les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de concours au Secrétariat du ministère de l’Investissement. Ils disposent d’un délai qui court jusqu’au 22 décembre prochain pour déposer leurs offres.

Identifiée comme l’un des projets phares de la nouvelle vision de développement portée par les autorités de Lomé pour la période 2020-2025, l’opérationnalisation de l’API-ZF permettra au Togo d’ouvrir un guichet unique dédié à la promotion et à l’attrait des investisseurs étrangers.

commentaires
Loading...