La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le BlogCamp228 démarre ce 22 novembre à Défalé

480

Organisé par la communauté des Acteurs Du Numérique (ADN) au Togo, la 6ème édition du BlogCamp228, se tiendra du 22 au 24 Novembre 2019, dans la ville de Défalé (416 km au nord de Lomé).

Cette session a pour thème « Blogging & les emplois du durables, monétisation du contenu en ligne », et devrait voir la participation de personnalités de la Blogosphère d’Afrique francophone (du Cameroun, et de Côte-d’Ivoire, notamment).

Les candidatures, pour cette rencontre annuelle organisée ont été ouvertes ce mercredi 16 octobre 2019, via les portails Facebook et Twitter des Blogueurs Togolais. Elles courent jusqu’au 03 Novembre 2019, et s’adressent à tout type de créateurs de contenus en ligne (Blogueurs, Youtubeurs, Vidéastes Web, Instagrammeurs…). 

7224 togofirst

Pour cette 6ème rencontre, l’évènement annonce l’appui institutionnel de partenaires tels que la Délégation de l’Union européenne, et le Secrétariat d’état chargé de la Finance inclusive et du secteur informel. Cette dernière institution devrait, avec le concours du Fnfi (Fonds national de finance inclusive), offrir des « apports », vis-à-vis de l’enjeu des emplois durables. 

Rappelons du reste que le Secrétariat d’Etat, planche également sur une campagne d’identification, d’accompagnement, et de formalisation des entrepreneurs du secteur Informel au Togo, via les réseaux sociaux, dénommée #FormalisonsLes.

S’inscrire en remplissant ce formulaire.

source: togofirst

commentaires
Loading...