La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Tomate RETO, un concentré de tomates pour une bonne alimentation

448

On a dit consommons les produits locaux. Et voilà depuis quelques années déjà, les jeunes togolais innovent dans tous les domaines avec un important apport à la production locale. Des initiatives qui permettent aux jeunes de faire éclore leur savoir-faire dans le domaine de la santé, l’énergie et particulièrement dans l’agro-alimentaire, propulsant le pays au rang des géants.

Au rang de ces start-ups innovantes, on compte le centre Agropastoral Emmanuel-Kom, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation des produits tropicaux périssables en l’occurrence la tomate en concentrés de tomates. Il propose, attise et gagne le cœur des Togolais grâce à son produit : les concentrés de tomates RETO.

La rédaction d’Elite d’Afrique est allée à sa découverte.

TomatE Reto
Tomate Reto

Parlez-nous de Caek-Sarl

Le centre Agropastoral Emmanuel-Kom est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation des produits tropicaux périssables en l’occurrence, la tomate en concentrés de tomates dont la marque est la Tomate RETO. Au centre Emmanuel, nous transformons également l’ananas et la passiflore en jus.

L’on vous identifie aussi par votre engagement à la promotion de la consommation locale et depuis de le 1er juillet vous avez lancer “Reto Conso challenge”. Parlez-nous en un peu de cette initiative

Reto Conso Challenge est une opération inédite du Centre Emmanuel qui permet de primer ses clients fidèles. Il s’agit de maximiser votre achat au cours de la période du 1er juillet au 30 septembre 2020. À la fin de la période, le meilleur consommateur remportera 100 000 f, le second 50 000 f et le dernier 20 000 f. Reto Conso Challenge est une opération unique en son genre.

Comment participer au RETO Conso challenge ?

Reto challenge
Reto challenge

Il suffit de s’adresser à la Direction commerciale du Centre Emmanuel pour votre approvisionnement en concentré de tomates.

Parlez-nous du prix, la qualité et les lieux d’approvisionnement de Reto tomates

Nous avons deux (2) gammes : la gamme de 450 g qui est à 450 F donc l’emballage de six (6) fait 3 300 FCFA et la gamme de 1 500 g à 1 600 F dont l’emballage de six fait 9 600. Les concentrés de tomates Reto sont 100 % naturelles, sans conservateur ni colorant ni additif.

Les Concentrés de Tomate RETO sont disponibles à Lomé, Tsévié, Aného et à Vogan. Contactez le 99 35 66 52 et 93 70 36 08 pour tout renseignement.

Votre mot de fin?
Reto Conso Challenge continue jusqu’au 30 septembre. Vous pouvez toujours vous lancer dans le challenge.
Consommez et faites consommer RETO

commentaires
Loading...