La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Au marché de Bè, la Radio Forêt Sacrée s’ouvre au public

153

Créée en Août 2020, la Radio Forêt Sacrée veut se faire connaitre. Elle a organisé les 1er et 2 Juin 2021, des journées portes ouvertes à Bè à Lomé… Ces deux journées qui se sont principalement déroulées dans l’enceinte du marché de Bè ont pour objectifs de faire découvrir la radio en elle-même, de montrer au public togolais son existence, et de surtout les sensibiliser à suivre la radio.

‹‹ Ces deux journées nous a permis de vendre notre radio. Et durant ces deux jours, nous avons eu la possibilité de voir l’attention du public, surtout celle des revendeuses et revendeurs du marché de Bè. Nous leur disons merci pour leur accueil. ››, a indiqué Paul Djreke, Directeur Général de la Radio Forêt sacrée.

Emission, journal, des jeux, et diverses activités étaient au programme et la radio se trouvant dans l’enceinte du marché de Bè, elle a reçu ces femmes battantes, revendeuses qui ont su valoriser ce marché, sans oublier les difficultés qu’elles rencontrent. ‹‹ Le marché de Bè n’est plus comme avant. La mévente prend le dessus.

Maintenant on ne parle plus de Coronavirus, mais plutôt de la vie chère. Il faut que le Gouvernement nous vienne en aide. ››, a déclaré Da Ayélé, Revendeuse de maïs au marché de Bè.

Suite à ces journées portes ouvertes, la radio forêt sacrée a annoncé d’autres journées portes ouvertes dans la Commune du Golfe 1 et Golfe 4.

Rappelons que cette sortie de la Radio Forêt Sacrée a été appuyée par l’un de ses partenaires ELIADA MICROFINANCE.

Stéphania Kuevidjen

commentaires
Loading...