La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Elections locales : Fabre, candidat dans le Golfe 4

734

Jean-Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) participe en tant que candidat aux élections locales du 30 Juin prochain nous apprend Africardv.com.

Contacté par nos confrères du site d’information Africardv.com pour avoir une idée sur son éventuelle candidature aux élections locales, l’ancien chef de file de l’opposition indique qu’il est candidat aux élections locales du 30 juin 19.  

« Oui je suis candidat…C’est mon devoir de porter le parti que ça soit aux locales ou à la présidentielle », a répondu Jean-Pierre Fabre à nos confrère.

« Les locales et la présidentielle, c’est pareil, c’est le même combat. La gouvernance pour les locales doit montrer ce dont nous serons capables demain pour la présidentielle » a-t-il ajouté.

Pour répondre aux critiques qui fusent sur sa candidature au détriment d’autres jeunes du parti et de se concentrer sur les présidentielles de 2020, Jean-Pierre Fabre dit, « Que les gens ne vous trompent pas sur les réseaux sociaux où tout le monde devient politologue ».

Pour rappel, Jean-Pierre Fabre est en tête de la liste ANC dans le Golfe 4, Amoutivé avec une figure non des moindres du parti, Isabelle Manavi Ameganvi, ancienne présidente du Groupe parlementaire ANC.

commentaires
Loading...