La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Moumouni Moutawakil porte la dynamique ANC à Togblekopé

734

Depuis l’ouverture de la campagne le samedi 15 juin 2019 pour les élections municipales du 30 juin 2019 au Togo dans la Commune de Togblekopé, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) avec à sa tête Moumouni Moutawakil se montre très très dynamique avec sont projet de société fondamentale qui est l’assainissement de toute la zone dérangée par l’inondation des rues, maisons, écoles, marchés, et espaces publics.

Avec une population de près de 60000 habitants la commune de togblé kope se montre comblé par les discours du tête de liste de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

Moumouni Moutawakil porte la dynamique ANC à Togblekopé
Moumouni Moutawakil porte la dynamique ANC à Togblekopé

Ceci se manifeste par des actions qui ont conduit à parcourir avec détermination et ambition toutes les localités de cette commune, à travers des activités de caravane, porte à porte, sanctionnées chaque fois par des meetings populaires ayant connus de fortes mobilisations des populations. Le plus grand en mobilisation est celui de fidokpui de dimanche 23 juin 2019 passé qui a mobilisé des milliers de personnes.

Ses populations ont promis donner leurs vote à cette liste dirigée par un jeune dynamique, motivé et confiant qui inspire confiance, détermination, et admiration.

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), peut compter sur le feed-back positive de la population le dimanche 30 juin prochain.

A cet effet, une grande caravane de clôture est prévu dans les jours à venir.

commentaires
Loading...