L’actrice célèbre de Telenovelas est décédée

Date:

L’actrice de Telenovelas Christian Bach des séries « La chacala , L’imposture et La patronna » la célèbre actrice argentine qui a une longue carrière à la télévision mexicaine, est décédée à l’âge de 59 ans, une triste nouvelle annoncée par sa famille dans un communiqué

Selon la déclaration, Bach est décédé des suites d’un arrêt respiratoire le 26 février, mais la famille de l’actrice vient a peine d’annoncé la nouvelle.

« Par ce moyen, nous souhaitons partager avec vous un grand chagrin pour cette famille. Christian Bach est décédé le 26 février de cette année des suites d’un arrêt respiratoire « , indique le communiqué.

La note explique que la nouvelle est révélée à ce jour puisque la volonté de l’actrice était de toujours garder ses affaires personnelles et familiales dans la plus grande confidentialité.

Bach, connue pour sa participation à des feuilletons tels que « La chacala », « Les riches aussi pleurent » et « Bodas de odio », était l’épouse de l’acteur Humberto Zurita, avec qui elle avait deux enfants, Emiliano et Sebastián, a rapporté l’agence de presse officielle. du Mexique, Notimex.

Sur Twitter, la chaîne de télévision mexicaine TV Azteca a déploré la mort de l’actrice

Source:homeviewsenegal

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...