La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Croisade d’évangélisation: le Pasteur William Kumuyi est déjà à Lomé pour guérir et sauver des vies

Le fondateur des Églises Deeper Life church, Pasteur William Kumuyi est arrivé à Lomé, pour une grande croisade d’évangélisation qui se tiendra du 17 au 21 février 2023 dans la capitale togolaise, Lomé.

 

L’homme de Dieu est depuis ce mercredi 15 février 2023 au Togo, en compagnie de son épouse. Il a été accueilli à l’Aéroport international de Lomé par une forte délégation de fidèles togolais.

 

« Le thème de la croisade est la vie abondante à travers Christ. Le mot abondance veut dire beaucoup de choses. Ça signifie abondance spirituelle, abondance physique, etc. », a-t-il précisé.

 

Au nom de Jésus-Christ, l’homme de Dieu a promis des miracles et des prodiges à la population togolaise dans le cadre de cette campagne d’évangélisation.

 

« La croisade de Lomé sera particulière. Nous croyons que tout ce que le Seigneur a fait au Nigeria et partout où nous passons, il le fera aussi ici. Il y aura beaucoup de miracles qui vont se produire ici », a-t-il martelé.

 

En effet tout le corps du Christ est invité à suivre les programmes de cette campagne religieuse. Il est d’ailleurs prévu une retransmission en directe de la rencontre sur les médias pour le monde entier.

 

L’Eglise Deeper Life church qui fonde sa foi sur Jésus-Christ, a enregistré sa première communauté, il y a plus de 40 ans, au Nigeria, où elle compte plus de 5 000 églises.

 

commentaires
Loading...