La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’apôtre Charles PASSO est à Lomé:  « la main de Dieu va se manifester puissamment en ces deux jours et les destinées… »

L’apôtre Charles PASSO et sa femme, la prophétesse Blandine PASSO sont depuis ce matin du 9 juin 2023 dans la capitale togolaise, Lomé. Ils ont été accueillis à l’aéroport international de Gnassingbé par une foule en liesse.

Danses, cries de joie ou encore des démonstrations d’amour à l’homme de Dieu ont  rythmé l’ambiance ce matin. L’homme de Dieu a aussi profité de quelques séquences pour danser. 

 

De l’aéroport au site de l’évènement à Legbassito, c’est une foule qui a tenu en alène le trajet par des cris, des chants et des classons des voitures ou de leurs motos.

Arrivé sur le site, aussi c’est une foule, qui depuis une semaine attende l’homme de Dieu.

 

« Je dirai tout simplement que ce n’est pas seulement une question d’auto auto, c’est la grâce de Dieu que le peuple est excité de recevoir. Quand Jésus est entré en Jérusalem, le peuple criait et il a dit s’il ne crit pas les pierres vont crié. C’est la présence de Dieu qui anime le peuple dans ces joies. Je dirai que c’est un rendez-vous qui change la destiné. Ils ne sont pas rassemblé en vain, la main de Dieu va se manifester puissamment en ces deux jours et les destinées et les familles seront restaurées et la nation va connaître une guérison profonde par la grâce de Dieu. Soyez béni. Ce soir au programme dit à quelqu’un de dire à quelqu’un Papa auto auto et maman sont là ça va déranger au Togo. Que Dieu vous bénisse » s’est adressé à la foule l’Apôtre Charles PASSO.

 Cette grande croisade de guérison et de délivrance au nom du Christ dénommé Auto Auto Togo“, qui s’ouvre ce 9 juin, prendra fin le 11 juin prochain.

 

Cette campagne d’évangélisation qui est axée sur le thème : « La percée par le feu », sera l’occasion pour  l’homme de Dieu et sa femme de délivrer la population togolaise de la pauvreté et des maladies.

 

 « À travers cette croisade, la voix de la guérison s’élèvera, apportant réconfort et soulagement aux cœurs meurtris, tandis que les chaînes de l’oppression se briseront, libérant les âmes captives. Des prodiges surgiront telles des étoiles dans le ciel nocturne, éblouissant les regards et ravivant la flamme pour une percée par le feu. Annonçant une ère nouvelle où le surnaturel deviendra palpable, où les cœurs seront transformés et les esprits transcendés ».

Le rendez-vous est donc pris du 9 au 11 juin prochain sur le nouveau terrain de la Cathédrale Auto Auto de Lomé sis à Agoè sur la voie du contournement de Lomé après la traversée piéton de Legbassito avant le carrefour de Kpala. 

 

commentaires
Loading...