Le Dr KUMUYI attendu à Lomé pour une grande croisade d’évangélisation et de prière

Date:

Le Corps du Christ du Togo en collaboration avec la Croisade Mondiale de KUMUYI organise du 16 au 21 février 2023 une grande croisade d’évangélisation à l’Esplanade du Stade de Kegué à Lomé.

Le thème retenu est « La vie abondante ». Cette rencontre avec le Seigneur sera dirigée par le Dr W.F.
Kumuyi et a pour objectif d’amener les chrétiens à marcher avec l’Esprit de Dieu afin de bénéficier de ses bienfaits.

 

« Le thème de la vie abondante résume tout. Jésus Christ a déclaré dans sa parole qu’il est le chemin, la vérité et la vie. Avec Jésus, cette croisade apportera une vie abondante en termes de salut, les gens donneront leur vie au Seigneur et aura la vie de Dieu, la vie éternelle. Au cours de cette croisade, les gens seront guéris, libérés et délivrés », a déclaré un représentant.

Cette croisade concerne toutes les églises, pas seulement l’Église de la Vie profonde, ou l’Église des Assemblées de Dieu, ou la Pentecôte. Pour ETEY Bénissan, Pasteur national de la Vie profonde, il s’agit d’une croisade mondiale. « On ne parle pas de Vie profonde, toutes les églises sont mobilisées pour que cette croisade apporte quelque chose de meilleur pour notre nation ».

Au cours de cette grande croisade, le Dr KUMUYI guérira les malades physiques et spirituels, libérera ceux qui sont envoûtés et enchaînés par les démons, ainsi que les captifs de Satan. Les opprimés, les dominés, bref, les hommes et les femmes soumis à une malédiction quelconque, seront soumis à une prière intense de délivrance. Le serviteur de Dieu bénira également les activités économiques et le travail de tout un chacun afin que les habitants du Togo puissent vivre des fruits de leurs activités pour un Togo socialement et économiquement fort.

 

A cette fin, le secrétaire conseil chrétien Eli N’DJEKORNONDE a lancé un appel à tous les habitants de Lomé et de ses environs à participer massivement à ce rendez-vous avec Dieu. De nombreuses activités sont inscrites dans l’agenda de cette grande croisade d’évangélisation.

 

La grande Croisade débutera le 16 février à 16h et se terminera le 21 février. Pendant ses 6 jours, il y’aura chaque matin une conférence pour les ministres et les professionnels. Samedi matin sera consacré à l’Académie d’impact pour les jeunes, les élèves, les étudiants et aux jeunes professionnels

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...