La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La deuxième dose d’AstraZeneca pour les personnes de 30 ans et plus lancée

14

Dans la poursuite de la phase d’administration de la deuxième dose, le gouvernement invite toutes les personnes, de 30 ans et plus, du grand Lomé ayant reçu la première dose du vaccin Astra Zeneca avant le 1er avril 2021, à se présenter au centre de santé ou au site où elles ont reçu la première dose.

Dans un communiqué rendu public ce 31 mai 2021, le gouvernement invite les personnes concernées à se munir de la carte de vaccination qui leur a été délivrée après l’administration de la première dose, d’une pièce d’identité, et du numéro de confirmation qu’ils ont obtenu lors de l’inscription sur vaccin. covid-19.gouv.tg

Le gouvernement rappelle que la prise de cette deuxième dose est précédée de l’enrôlement et l’enregistrement pour les personnes qui ne l’avaient pas fait. Sur ce, il invite toute personne désireuse de se faire vacciner à composer le 844 ou se rendre sur le http://vaccin.covid19.gouv.tg pour se faire enregistrer.

Le gouvernement tient à rassurer les uns et les autres que des efforts sont consentis pour l’acquisition des vaccins afin de permettre à chacun de se faire vacciner contre la covid-19 et endiguer la propagation de la pandémie dans notre pays.

Il faut noter que la phase d’administration de la deuxième dose de vaccin Astra Zeneka a été lancé, pour toute personne ayant reçu la première dose de vaccination contre la Covid-19, le 17 mai 2021.

commentaires
Loading...