La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Incendie au pavillon militaire du CHU SO ce Jeudi

181

Le Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé est en feu depuis ce matin de ce jeudi 15 juillet 2021. L’incendie a créé une panique générale dans l’enceinte du CHU Sylvanus Olympio.

 

Selon plusieurs témoins, une fumée épaisse a enveloppé d’un coup tout ce service de référence du CHU S.O Tokoin, note le confrère de Togobreakingnews.

 

 

Selon le confrère précise que des informations indiquent que des sapeurs-pompiers se sont rapidement déployés sur les lieux pour maîtriser le feu.

 

Le Pavillon militaire est un service médico-chirurgical créé depuis 1986 au sein du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Sylvanus Olympio. Il s’agit d’un service particulier composé d’un personnel mixte à la fois civil et militaire.

 

Ce service fonctionne comme une polyclinique au sein de l’hôpital; il abrite une réanimation médico-chirurgicale ; un bloc opératoire en cours d’activation; une unité de chirurgie (hospitalisation), une unité de médecine (hospitalisation); une unité de kinésithérapie.

 

Il est actuellement dirigé par le médecin-colonel Mohaman Djibril, officier supérieur des Forces Armées Togolaises (FAT).

commentaires
Loading...