La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CAN2019: L’ Egypte écarte la RDC de la course

405

L’Egypte enregistre son deuxième victoire synonyme de qualification pour les huitièmes de final en venant à bout de la RDC (2-0) ce mercredi 26 juin et rejoint le Nigeria, première équipe qualifiée, après avoir disposé du Zimbabwe (1-0) lors du match d’ouverture.

 Les pharaons avaient pour cette deuxième rencontre faire tout pour obtenir les billets pour les huitièmes de finale. Chose que Salah et les siens obtiennent malgré les décisions des Léopards qui voulaient à tout prix prendre les trois points pour garder encore un réel espoir de qualification.

Mais ils ne parviendront pas à surpasser les pharaons. Après les buts de El Mohamady à la 25e et de Salah à la 43e les carottes sont cuite pour les pharaons qui ont tout fait pour garder le score jusqu’à la fin.

Ce qui automatiquement permet aux pharaons de rejoindre les Super Eagles en huitième de finale et d’ouvrir la porte aux Léopards de regagner la maison, malgré le score de son troisième sortie contre le Zimbabwe qui se jouera le 30 juin prochain.        

commentaires
Loading...