La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Reprise Bundesliga : Angela Merkel se prononce

250

La reprise ou non des championnats de football, mis aux arrêts à cause du Covid-19, devient une décision sur lesquelles se tablent les dirigeants. Si la France a annoncé le 30 avril 2020 la fin de la Ligue 1 française en sacrant le PSG champion, ce n’est pas encore le cas de la Bundesliga. La chancelière allemande Angela Merkel s’est prononcée sur l’avenir du championnat allemand.

Conformément au respect des mesures préventives contre le Covid-19, les championnats de football ont été supendus.

En conférence de presse ce 30 avril 2020, la chancelière allemande, Angela Merkel, a reporté au 06 mai 2020, la décision de la reprise de la Bundesliga. La chancelière allemande a profité de l’occasion pour réfuter l’information selon laquelle le président de la République française, Emmanuel Macron, lui aurait demandé d’annuler la saison de Bundesliga, le championnat de première division allemande .

Si certains clubs de la Bundesliga, notamment Dortmund, ont repris les entraînements malgré le Covid-19, c’est signe d’une volonté de retrouver la surface rectangle verte. Par ailleurs, il existe des risques de contagion du Coronavirus.

Le report de la décision de la chancelière allemande, Angela Merkel, en est la preuve.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...