La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ESMC et ses partenaires présentent leurs prestations

535

Depuis le 1er janvier 2016, les plans et actions de développement dans tous les pays du monde ont pour référentiel l’atteinte de 17 Objectifs dits d’Objectifs Développement Durable (ODD) adopté par les Nations Unies le 25 septembre 2015.

Enfin d’y parvenir, l’Entreprise Social de Marché Commun (ESMC), une structure implanté au Togo a développé divers outils dont le progiciel MNCP (Marché de Consommation en Nature Pérenne) afin d’éradiquer la pauvreté et garantir l’épanouissement de tous.

Le fonctionnement de l’ESMC ainsi que les outils et mécanismes développer par cette dernière et devant permettre de réaliser les ODD sont depuis ce 17 janvier expliqués aux populations à l’occasion des journées portes ouvertes qui se tienne à Lomé.

« L’ESMC est une entreprise commerciale, et elle a pour objet conseil en organisation de l’affaire commerciale recherche de développement de logiciel exploitation de logiciel MCNP et commerce sur internet. L’ESMC attend aider les populations à sortir de la population et à s’épanouir », a laissé entendre Foudou Boukpessi chargé des affaires à ESMC.

La deuxième journée des JPO a été une journée dédiée aux partenaires qui accompagnent l’ESMC à atteindre les objectifs des développements durables.

Une journée très spéciale pour l’ESMC et les partenaires de vendre leur prestations aux désireux qui restent convaincu que l’ESMC leur apportera une solution à leur problème.

« Nous voyons que beaucoup de gens sont intéressé cela veut dire que beaucoup de gens ont besoins quand même d’être rassurer, d’être aidé… c’est pour cela ils sont venus vers cette structure qui est l’ESMC, nous aussi nous profitons de cela pour atteindre ces populations là et leur proposer nos produits à moindre coût comme le fait l’ESMC », a précisé Madame Pahobitè Palouki, chef service commercial à la GTA-C2A IARDT.

Précisons que les journées portes ouvertes prennent fin ce vendredi avec une particularité axée sur l’intégration avec à la clef la réalisation des ODD : apports et activités des différentes institutions et parties prenantes.

 

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...