La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

NOHA organise un dîner de spectacle pour l’épanouissement des enfants démunis

391

L’association NOHA organise un dîner spectacle de lever de fonds le vendredi, 07 décembre prochain dans les jardins du restaurant « Lalibella ».

L’objectif de l’Association NOHA en organisant cet événement à caractère social est de soutenir ses campagnes chirurgicales humanitaires qu’elle organise pour aider les enfants nécessiteux.

A travers ce dîner, l’association voudrait également lancer un appel aux philanthropes afin qu’ils puissent l’aider à outiller plus les chirurgiens locaux intervenant à ses côtés pour la mise en œuvre de son programme à l’endroit des enfants démunis.

Créée en novembre 2016 pour accompagner des enfants qui souffrent des maladies qui nécessitent des interventions chirurgicales, pédiatriques, NOHA se fie à l’atteinte de ses objectifs en accomplissant régulièrement des missions chirurgicales gratuites au Togo dans les deux grands CHU grâces aux généreux et aux sacrifices des chirurgiens qui ont accepté bénévolement l’accompagner.

L’événement est parrainé par le roi de la musique togolaise King Mensah, reconnu pour ses œuvres humanitaires avec sa Fondation qui soutien les enfants démunis.

commentaires
Loading...