La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Reckya Madougou et sa team lancent un concours

1 390

Suite aux recommandations issues du webinaire sur les acteurs de l’économie réelle et la relance économique, la structure de Reckya Madougou, le think & do tank Team RM lance à l’endroit des jeunes entrepreneur(e)s, startupers, porteurs de projets innovants, acteurs financiers et investisseurs, un concours de pitch-projets pour le 8 juillet prochain.

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la 1ère édition de The Nest Afrique Francophone. Un évènement organisé par la Team RM en partenariat avec UNTAPPED.

L’objectif est de conseiller, coacher et aider des jeunes entrepreneurs compétitifs du continent africain, notamment du Bénin et du Togo, à accéder à des financements appropriés, à travers plusieurs volets.

Les participants sont tenus de s’inscrire au plus tard le 7 juillet prochain à l’adresse : https://urlz.fr/do4u ou d’envoyer une vidéo présentant leurs entreprises par WhatsApp au numéro : +1 515 417 1452.

Cette édition se déroulera sous la houlette de l’ancien Premier ministre béninois et fondateur de la banque d’investissement South Bridge, Lionel Zinsou.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...