La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ghana: Un marabout réclame dans une église son charme donné au pasteur

2 281

Kwaku Bonsam est un marabout populaire au Ghana. Il est souvent consulté par les hommes d’Eglise pour faire développer leur Eglise à travers des miracles.

Il aurait pris d’assaut une église pour récupérer son Juju (charme) auprès d’un pasteur. Cette scène se passe dans une ville au Ghana.

L’information est rendue public à travers une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir le marabout et son équipe perturber les activités dans l’église tout en demandant au pasteur de rendre le Juju qu’il lui a remis.

L’on peut entendre Kwaku Bonsam dire «Je t’ai dit de patienter», mais il n’est pas sûr s’il s’adressait directement au pasteur, totalement déconcerté par le mouvement inattendu du marabout.

Dans une interview, le marabout a récemment déclaré qu’il avait des clients pasteurs à travers le continent africain environ 1 700 d’entre eux et qu’ils le sollicitaient pour différents charmes pour accroître l’adhésion à leurs églises, rapporte Pulse NG.

«Plus de 1 700 pasteurs et soi-disant hommes de Dieu de différentes régions d’Afrique m’ont contacté, cherchant des pouvoirs pour accomplir des miracles, y compris le prophète T. B Joshua du Nigeria. C’est mon petit. Je le défie de sortir et de nier cela.”

“Outre les pasteurs, de nombreux hommes d’affaires éminents et fondateurs d’églises célèbres en Afrique fréquentent mon sanctuaire pour mes services et s’ils le nient, je les nommerai.” les propos de Kwaku Bonsam, le marabout que nous rapporte afrikmag.

commentaires
Loading...