Nigéria: Korede Bello en colère contre ses fans

Date:

Le chanteur nigérian, Korede Bello a saisi les médias sociaux pour réprimander ceux qui demandent de l’argent à Dieu.Il leur a posé la question de savoir « si Dieu est une banque centrale »?
Ce dernier en colère contre ses fans.

En effet, l’auteur du son à succès «God Win» a affirmé que ceux qui demandent de l’argent aux gens devraient s’en abstenir. Pour le chanteur, ces personnes devraient plutôt demander ce qu’ils peuvent faire en échange de l’argent, et pas seulement demander que de l’argent leur soit donné gratuitement.
En outre, Korede Bello a exhorté les gens de cesser de quémander de l’argent au près des autres. Il conseille de leur demander le type de service que ces mendiants offrent en échange du don . Il ajoute que l’on peut gagner de l’argent si l’on exploitait au maximum ses talents, ses compétences .
Korede Bello va plus loin et  affirme dans une  vidéo publiée: «Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? peut-être devrions-nous arrêter de demander de l’argent à Dieu. Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent.”

Source:BeninwebTv

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kara: les journalistes engagés à porter l’Assurance Maladie Universelle

Les Organisations de presse du Togo (CONAPP, URATEL, PPT,...

Tsévié : l’ACVM pose un acte de solidarité en faveur des détenus de la prison civile

Dans une démarche empreinte de compassion et de foi,...

Université de Lomé : le journaliste Charles Kolou obtient son doctorat avec la mention Très Honorable

Le journaliste togolais Kolou Essodina Charles a soutenu avec...