La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nigéria: Korede Bello en colère contre ses fans

426

Le chanteur nigérian, Korede Bello a saisi les médias sociaux pour réprimander ceux qui demandent de l’argent à Dieu.Il leur a posé la question de savoir « si Dieu est une banque centrale »?
Ce dernier en colère contre ses fans.

En effet, l’auteur du son à succès «God Win» a affirmé que ceux qui demandent de l’argent aux gens devraient s’en abstenir. Pour le chanteur, ces personnes devraient plutôt demander ce qu’ils peuvent faire en échange de l’argent, et pas seulement demander que de l’argent leur soit donné gratuitement.
En outre, Korede Bello a exhorté les gens de cesser de quémander de l’argent au près des autres. Il conseille de leur demander le type de service que ces mendiants offrent en échange du don . Il ajoute que l’on peut gagner de l’argent si l’on exploitait au maximum ses talents, ses compétences .
Korede Bello va plus loin et  affirme dans une  vidéo publiée: «Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? peut-être devrions-nous arrêter de demander de l’argent à Dieu. Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent.”

Source:BeninwebTv

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...